Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 août 2011

vadrouillages3 au Grau du Roi

bonjour366bj3

 je viens de  feuilleter le calepin photos

 

 vous vous souvenez ?j'avais déjà fait cette balade avec la famille et  là je recommence avec des copines sudiste et un peu suisse

 et je referai encore car j’aime beaucoup le retour des chalutiers

la prochaine fois,je compterai  leur nombre et je pense  que ce serait peur-être super intéressant de les voir au départ

il me suffira reveil

 

 allez  je commence

1

2

3

4

5

6

8

 petite vidéo ratée!!  mais écoutez bien l'étonnement de Lili devant ce pont quand il est de nouveau rouvert au publicmdr2

 

7

 

weekend_008

 pour moi ,ça dépendra de la chaleur car il  parait quecanicule1-6ceb3-8cc61 alorscoul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand ca marche on comprend mieux pourquoi je m etonne du coup j ai moins l air de sortir de ma cambrouse!on se dirai dans une rue a tokio!
Répondre
T
marin pêcheur .... plutôt que maîtresse d' école?<br /> Cela t' aurait peut-être bien convenu?<br /> Je te souhaite une agréable après-midi.
Répondre
B
beau reportage, bisoussssssssssssssssssss et à demain au telephone si nous ne sommes pas liquéfiées!!!!!!!!
Répondre
J
Et ben avant-hier, nous avons attendu au moins 10mn que le pont se re ouvre pour pouvoir passer!!! As-tu déjà été au Seaquarium???? Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité