Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 juillet 2011

juillet volet1

hello1 comme je vous avais dit dans les news précédentes,je suis revenue mais pas seule(grandesoeur et neveu)

Avant de   se balader il a bien fallu remettre un peu d'ordre dans la maison! vider lesvalises


washingmachine019  caddy  gasyg9s1   

icone_menage147menage7

heureusement à 4 mains  et parfois 6,ça ira plus vite

jardinouillage

Ma frangine que je pourrais surnommer "madame ménage" ne peut rester 5 mnts sans rien faire

donc  de suite la voilà entrain de mettre de l'ordre dans mes jardinières et pots

A droite  ,vous pouvez entrevoir  la maisonnette pour zozio offerte par ma sœur et fabriquée par un cousin ch'ti 

 

 

un pur bonheur de pouvoir

repas

J'ai omis de vous dire que mes vacanciers sont repartis et de ce fait je peux doncb119epjn

et vous narrer nos pérégrinations

Je reviens donc vers les 2 jours de remise en état de la maison et j'ai pensé à vous!!

une grille!!! encore une!!!!

la fée du ménage

la fée du logis et sa grille

 

alap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop dôle ta grille Merci Marie!!!!
Répondre
V
reviens nous vite !
Répondre
J
Ben merci pour cette nouvelle grille. J'espère que tu a pu finir ton ménage. Demain, j'attaque le mien en grand: d'abord le salon avec les vitres!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
Elle est mignonne ta fée du logis. Puis-je te l'emprunter ? Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
et très gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc cela a bien bouge chez toi....ooh un peu de repos?..meme pas...;)...en tout cas du bonheur!....
Répondre
B
cette fois tu reprends ton rythme !!! merci pour la nouvelle grille qui est super, est ce ton portrait ou celui de Janine !!! hihihi. bisous et à bientôt pour venir voir la puce, un n° je ne te dis pas !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité