Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 août 2011

avec mes ch'tis dans le sud volet 1

 Après 2 jours de rangement ni vu ni connu

 je peux donc vous emmener avec la famille  vers nos différentes virées

Il y en a où je n'ai pas pris de photos car du déjà vu:

Aqueduc de Castries

 

Fête votive d'Aigues-Vives

Aigues mortes

 et la tour Carbonnière

 

Nîmes:les soldes!!! marché nocturne de Sommières

sommieres la nuit

 

 

c'est une vue sur le pont  romain

 

il y a eu les repas familiaux  et amicauxbarbecue mimi

 

jajajajaanchoiade

 demain si  ça vous branche ,je vous emmènerai plus loin;OK?abientotbrodé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ont été arrosées de bon repas et bien entourées!<br /> La maison doit te sembler bien vide mais je me doute que tu trouveras bien d'autres occupations!!<br /> <br /> Ps:désolée de t'avoir fait une fausse joie mais rien n'est perdu....
Répondre
J
Ben tu as été aux soldes? Cette année je n'y ai même pas mis les pieds!<br /> Muam, miam, l'anchoïade, vous avez dû vous régaler. C'est toi qui l'a faite? Je cherche la vrai de vrai recette, tu ne l'aurais pas par hasard? BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est aussi agréable de voyager bien installée dans un fauteuil<br /> gros bisous<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin on peut ecrire que ce fut de bien belles vacances didonc!....de chouettes visites...;o)
Répondre
V
Anchoiade ? hummmm<br /> bisous twa ;-)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité