Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 juillet 2011

en vrac!!!!!

 De retour dans le Gard depuis le 3 juillet  mais pas toute seule!!!je suis  revenue avec ma soeur et  mon neveu alors  des visites s'imposent pour leur faire découvrir la région.

Les reportages seront pour la semaine prochaine je pense.

 

 

  photomami du  magnet  offert par Beya

kdogrece

Serait-ce le début d'une collection?

une devinette

késako

j'ai retrouvé mon materiel à broder aussi

1234

Et si j'ai posé le cadre sur la broderie c'est que...... je vous expliquerai plus tard.

   et au passage  une petite grillebroder

 

ça vous dit?

alors cliquer 

 

grobisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tes vacances, même si elles se poursuivent chez toi, n'en sont pas moins des vacances puisque tu as de la visite n'est-ce pas? en tous les cas, magnet et broderie sont très jolis. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Zezette!!! tu as trouvé la prem!!!!<br /> bravo à toi mais pour les bricoles parfumées j'attends ta visite pour que nous les fassions à 2<br /> bisous
Répondre
B
Elle n'est pas mal du tout ta grille ! C'est marrant, je suis en train de broder "La clef du bonheur" SAL organisé par http://volsul.over-blog.com !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Répondre
T
Bravo à Beya<br /> Je pensais aussi à la lavande,au vu de son rangement<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
on ne sait pas, zut alors !!!!<br /> profites-bien de ta famille et merci pour, la grille brodeuse<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> sylvie" maminou
Répondre
Z
Z'ai oublié, z'ai gagné quoi... BIZZZOUS
Répondre
Z
AH AH ne serait ce pas .. quelquechose qui te permet de nous faire de petits cadeaux sympa, parfumés... (le sac plein de lavande fraichement cueillie pas tes petites mimines, et ensuite stockée dans un autre sac) en attendant de remplir les petits sachets brodés. bizous Zésette
Répondre
R
et bin quelque chose de bien utile?...en tout cas bonne visite dans le gard...des chanceux!
Répondre
B
serait ce Pénélope ???? bisous et à bientôt, Fanny et Heloise sont arrivées ns ns couchons maintenant
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité