Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 juillet 2011

volet 7 en Thiérache

Je pensais vraiment vous avoir montré tous mes clichés  en Avesnois   et en retournant dans mes documents je me suis aperçu que j’avais omis quelques photos

titre

il n'y a pas que des grosses bêtes voyez plutôt

abeilles

et puis il y a  les défis de bidouillette   et depuis ,j'ai toujours les yeux qui "furètent " et oh surprise je suis née dans le pays des rois de la girouette

Voyez vous -même

girouette1girouette2girouette3

On peut alors deviner le métier ,la passion  du propriétaire

 je vais rester sur  la girouette car de ce fait j'ai mieux ouvert les yeux de retour  dans le sud et j'en ai dénichées aussi

girouette4

 

 comme promis je vous emmène dans le vermandois

plage de l'isle

La plage de L'isle à saint Quentin

 

basilique

visite virtuelle conseillée

la place

 visite chez jolie-maman

souvenirs

Mon séjour  dans le Nord Picardie se termine

un dernier  montage  avant de reprendre la route pour le Gard

convivialité

 

a bientot

abientotbrodé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toutes et si travaillées!!!<br /> Jolis souvenirs,j'adore les vieilles photos<br /> Bisous
Répondre
J
Ben dis donc, que de belles girouettes, il y a vraiment de quoi te faire tourner la tête. Ton voyage se termine d'une très belle façon. bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit
Répondre
M
très beau montage de girouettes , bon retour dans le sud , et quand tu reviendras fait moi signe , on se fera un tiot café sur SQ où sur Guise au familistère , tiens j'ai déjà l'endroit , biz
Répondre
B
superbes les girouettes, quant à la photo on vs reconnait bien ts les 2, bisousssssssssssss
Répondre
L
bravo les girouettes !bon vent !c est dommage qu ici la coutume se soit perdue!je me demande quelle j aurais pu mettre sur mon toit!
Répondre
S
je vois que tu as passé beaucoup de temps à festoyer et tu as bien fait.<br /> le temps se remet au beau chez moi<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Comme le dit Rachel, ce fut une jolie balade que tu nous a proposé sur ton blog.<br /> <br /> Magnifiques ces girouettes !! Et si diverses !<br /> <br /> Bon périple dans le Gard.<br /> Bisous.
Répondre
R
ooh c fini...fini...en tout cas ce fut une bien belle balade avec toi!...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité