Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 juillet 2011

volet 6 de mon périple dans le nord

 juste quelques-appareil-photo

 

 

faune

 

 

Il y en a  d'autres petites et grandes  bestioles mais celles -là étaient  à proximité  de mon APN

abrivado

 

 et si vous êtes pressés ,faites demi-tour,ces dames ont tout leur temps et nous aussi.......

et ci dessous la raison première de ma virée dans le nord

jubilé

 

pour le volet 7 je me déplacerai dans le département voisin ;jolie maman  et mon amie m'y attendent alors abientot1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà une très belle raison de faire un retour aux sources!<br /> Tu en as vue de grosses bébêtes dis donc et c'est vrai qu'en général, elles ne sont pas pressées mais en vacances, on a tout son temps n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Cela a du être une belle fête!!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
G
Y'en a des bestioles par la-haut !!!!<br /> Bisous.
Répondre
R
ooh bin didonc tu etais dans la nature...c sur...et toute une vocation!
Répondre
B
le frangin, mélangé à ttes ce bebetes !!!! je rigole bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité