Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 juillet 2011

la Thierache gastronomique

 

quelques spécialités de l'avesnois  mais il y en a tellement: mais aussi dans le Nord Pas de Calais

d'excellents produits du terroir(pas trop adaptés pour les régime)

 

 

gastronomie

entre autres

Alors je vous laisse quelques idées

La  tarte au Maroilles



  et plein d'autres

 

 cliquez sur les mots orangés et google vous aidera aussi à en dénicher d'autres

Si vous faites une flamiche au Maroilles,préparez d'autres tourtières et utilisez cette pâte levée pour  en faire des tartes aux fruits

BON-APPETIT

 

bone soirée

 

ps ,j'ai omis de vous donner la recette que  m' envoyée une copine

Recette_de_la_Quiche_Lorraine_facile_à la_bière_Chimay

 

 c'est une recette mi chti mi belge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sympathique et appétissant bien que je ne tienne pas du tout à la cuisine à la bière.<br /> mauvaise expérience lors d'un repas fait en Belgique il y a quelques années.<br /> <br /> Soleil ce matin mais là ça se couvre, ça m'étonnerait qu’il fasse une rincée sans tarder.<br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
J
Ben merci pour toutes ces recettes, seule celle de ta copine me rebute un peu (rire)!!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée... Ici il pleut comme taureau qui pisse!!!!
Répondre
R
hummm bin lala j'ai faim didonc...merciii pour la recette!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité