Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 juillet 2011

naissance d'une cigale

bien le bonjour

C'est Dimanche  ,alors je me contenterai  de vous montrer les photos que j'ai recues hier  de Lili qui a eu la patience d'observer la naissance d'une cigale

 

 

 tout d'abord  le son que j'ai pris en sirotant une bière sous les platanes avec mes vacanciers(je ne suis pas arrivée à le glisser sur le diaporama)

chant de cigales

 

 et enfin le diaporama

cigale

ctoutBISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La naissance de la cigale s'appelle l'imago. Voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Imago
Répondre
R
oui j'en ai deja vu dans le jardin de mon grand-pere....vive les cigales....mercii pour ces photos...
Répondre
G
C'est super !!!!<br /> Bisous Marie.
Répondre
C
Impressionant!
Répondre
J
Ben dis donc, il lui en a fallu de la patience pour photographier toutes les étapes de cette naissance. Merci de nous l'avoir montrée. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
pour ce magnifique diaporama<br /> bon silotage et bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité