Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juin 2012

Suite et fin des vacances de la rousseauterie

 

 surtout quelques

-appareil-photo et endroits insolites

arenes de nimes

visite virtuelle

la frangine a eu droit à quelques confidences

P1040950

 

 restos etc etc

pirates

http://www.pirates-paradise.fr/

soif

faim

 au

 tac tac

 mais n'allez  surtout pas croire que l'on  ne fait que

  let là je vous demande  la plus grande  discrétion!!!

chutttt

 je pense  vous avoir narré  les vacances avec la famille

 mais j'ai encore du retard dans mes expéditions 

samedi dernier j'étais  mais toute seule  


 

encore un bon moment!!! et demain

le premier anniversaire du musée d'ambrussum

http://www.ambrussum.fr/uploads/Externe/7f/THUMB1_59_1340382790_Invit-AnnivAMBR665X441-anniv.jpg

donc

http://b.imdoc.fr/1/nuit-dodo/photo/6684306668/835223952c/nuit-dodo-nounours-vais-coucher-img.gif

bisous à bientot!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dont tu m'as parlé<br /> <br /> passes un bon dimanche à Ambrussum<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Comment il va faire pour sa prochaine messe si tu as bu le vin de messe !!!!!!! Coquine !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin didonc toute une chouette balade..didonc...ah les arenes de nimes...souvenir...et sympa ce resto didonc...sympa comme tout...tchin!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité