Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 octobre 2013

raleuse moi?

voir ici

etaussi

les com's sont assez drôles

une journée chez beya  à broder sur le sal de fred

Beya ne s'est pas contentée de faire le sal elle a brodé aussi ses frimoussettes

 

P1080118

il me semble y voir apparaitre un husky mais la suite nous le dira

papotage,échange

P1080120

et des

jerigole

pour la confiture de nobertes,ce n'est pas moi qui l'ai faite mais la frangine!!!

il n'y en a pas par chez nous

des nobertes?

Kézako?

c'est une petite prune ancienne

sur les sites de recherche ,vous pourrez en savoir plus

j'ai aussi fini une 6eme écharpes feuilles

c'est normal c'est l'automne

P1080113

coucher de soleil

avant de vous laisser  ,je vous laisse un montage photos de coucher de soleil pris de mon balcon avant hier

je me lasse pas de ces ciels tourmentés et aussi

 

Merci-coms2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie avancée et bravo pour ce coucher de soleil. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
tu le fais ce sal?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai aussi des nobert , ici c'est au masculin , j'ai fait un peu de compote mais quel boulot les pions , du coup pas de confiture , je suis allée aux mûres , maigre récolte , que trouvé 1 kg - biz
Répondre
T
Qui ne râle pas????????Qui ne pénélope pas??????<br /> <br /> Jolies tes avancées<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin tu ne fais pas que raler...tu fais des merveilles didonc...c genial didonc!
Répondre
M
Une belle journée c'est sur avec Beya!!! Très beau ce coucher de soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
même avec une raleuse une super journée passée ensemble, bises et à bientôt
Répondre
G
Joli ton coucher de soleil !!! Ici il n'y an a pas d'aussi beau en ce moment !!! Sniff !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Râleuse ? Toi ? Tu m'étonnes !!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité