Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 septembre 2013

quelques avancées

partie5

 

 

gilet de berger1

pour le gilet ,beaucoup de bétises que je laisse mais qui me permettent de mieux faire la prochaine fois car je n'avais pas compris toutes les explications

au point mousse il y'en a tout plein sur ce site

celui que j'ai réalisé est avec coutures mais  je reviendrai sur ce site qui les propose en une seul pièce

merci pour les nombreux commentaires reçus sue post précédent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon ce gilet de berger, bravo à toi et belle avancée de ton sal d'hiver<br /> <br /> beaucoup de gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
un joli sal et un gilet très sympa!!!<br /> <br /> Bravo Marie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour bonjour
Répondre
B
bravo pour le sal, quant au pt gilet on ne voit pas les erreurs sur la photo. gros bisous et quand viens tu ?
Répondre
R
oh oui vraiment sympa le point mousse...et sympa comme tout ce gilet....;)
Répondre
G
Il est tout mimi ce petit gilet. Tu vois des erreurs ??? T'as de bons yeux !!!<br /> <br /> Quant au sal, il a l'air bien hivernal.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
très mimi ce cache cœur<br /> <br /> pas vu moi non plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des erreurs ? Où ça ???
Répondre
C
Bravo! On ne voit par les erreurs…
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup les coloris de ton sal. Très mignon le petit gilet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité