Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 septembre 2013

ça bidouille!!!

 avec les aiguilles à tricoter

et de5

 et en ce moment je fais mes essais de petits gilet avec des emmanchures

faut bien un peu se lancer!!!!

Il y a quelques temps zezette m'a demandé de lui faire une grille à partir d'un logo australien

C'est pour un mariage à thème auquel elle est conviée

et voila ce que ça donne une fois brodé

australie pas mal hein?

la grille vous interresse?

alors petit cadeau!!!kangourou5

 

Bonne fin de journée car une tonne de repassage m'attend

trouvé sur le net

 

78818154_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon pour les tours de cou tu maîtrises !! alors les emmanchures ce sera pareil , j'ai mon fer de branché aussi , biz
Répondre
A
Encore quelques magnifiques travaux faits de tes douces mains, bravo à toi, plein de bises et excellent week-end
Répondre
J
Alors, tu as fini ton repassage? Tu as eu bien du courage.<br /> <br /> Un grand merci pour cette jolie grille. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
alors fini ce repassage...moi pas!! encore nettoyage ouf! bizzz
Répondre
G
Bravo pour ta 5ème écharpe, peut-être pas la dernière ??<br /> <br /> Moi j'ai commandé de la laine sur un site en Turquie, pas cher du tout même avec les frais de port. Et hier au soir j'en ai commencé une petite écharpe selon ton modèle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bravo pour ton tricot et la grille et bon courage pour "l'heureux passage"<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
L
toute excusée car je fais pareil avec 2 doigts!!!<br /> <br /> bonne soirée et vite vite récupère!!!
Répondre
B
excuses moi pour les fautes, je dois taper trop vite sur le clavier et je n'ai pas relu avant d'envoyer, bizarre les fautes ne sont que sur les verbes je dis :" sont ne pas oublier le T, et je dis tu devrais avec un S !!! non mais alors c'est quoi ça!!!"<br /> <br /> re bisous
Répondre
B
bravo pour tes tricotouillages, d'y voir ce son les chemises de de ton fils !!! tu devrai lui apprendre à les repasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi, bisousssssss
Répondre
R
et bin bon repassage...et bonnes bidouilles...c vraiment tout zoly...;)
Répondre
S
sympa cette écharpe, il faudra que tu m'apprennes car j'aimerais en faire pour noël<br /> <br /> merci pour la grille, tu es vraiment douée pour tout<br /> <br /> par contre le repassage je te le laisse avec plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité