Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 décembre 2011

soirée soupes à la maison

Vous vous souvenez ?

Je vous avez  mis ce  montage

3

 Pour vous ,c'est sûr,ça ne veut rien dire !

Alors j'explique.

Le fils  a voulu recevoir ces copains et les miens par la même occasion autour de potages  variés!

pas mal mais pas mal du tout  comme idée et voilà  tout le monde arrive avec sa cocotte de soupe

 très très rustique mais drôlement sympa

page1et2

page3et4

page5et 6

 

   J'essaie de récupérer les recettes des uns et des autres afin d'en faire un mini livre de recettes car     toutes avaient un petit coté très original

un vrai régal!!!

mais faudrait voir à ne pas en prendre l'habitude

voyez plutôt ce qui circule sur le net

rumeur

je me suis permise de barrer cet hoax!!

 et même si la photo

parici

 

 

parici

 

 

parici

 

 

parici

 

cuisson du 18

vous  fait penser que.....

 je vous le répète c'est une rumeur!!!!

 

abientotbrodé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une soirée soupe , cela me plairait bien !<br /> Ahhhhhhhhhhhh, bonnnnnnnnnnn! C'était une rumeur !<br /> bravo pour ce travail !
Répondre
B
Cà se fait beaucoup par ici, les soirée soupes! Enfin dans les milieux tendances, mais perso, pas un jour sans ma soupe!!!
Répondre
J
Une journée ou soirée soupe: voilà une très bonne idée.<br /> Quand aux petits gâteaux: miam, miam, miam...En as-tu déjà donné les recettes ou le feras-tu???<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
T
...il n'y a pas de fumée sans feu,donc...<br /> Elle me plait bien cette idée de soirée à soupes!<br /> Sais-tu qu'il existe des bars à soupe?<br /> En tout cas à Rouen il y en a un!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
super cette idée de réunir les gens autours de diverses soupes !!! A essayer !!!<br /> quant aux gâteaux, je craque !!!!!<br /> et la rumeur, je croyais qu'elle était vraie; je suis déçue mais déçue !!!!<br /> bisous chaleureux quand même ma belle et passe de très bonnes fêtes.
Répondre
M
Des gaufrettes ! 
Répondre
B
super idée cette soirée soupe et vous étiez nombreux, la Marie a ressorti sin bio tablier.!!! tu me fais concurrence pr les pts gateaux , mais je viens aussi de passer mon aprem à en refaire, dur dur pour quelqu'un qui ne peut plus en manger 1 !!!!!!!! bisous et à bientôt.
Répondre
S
des gateaux de NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ADORE....................<br /> <br /> Vivement samedi soir!!!!<br /> HOHOHO<br /> Bisous
Répondre
S
que ce soit qu'une rumeur parce que je serai bien venue, ça semblait bien appétissant.<br /> c'est une idée à retenir pour une soirée entre amies ou en famille<br /> gros bisous à toi<br /> où en es-tu de tes préparatifs de noël car on est dans la dernière ligne droite<br /> gros bisous<br /> amitiés<br /> sylvie maminou
Répondre
J
Une superbe idée cette soirée soupe !<br /> Original et goûteux !<br /> Bisous, bonne journée Marie.<br /> JC
Répondre
T
Bien chaud et réconfortant ce post.<br /> Merci pour toutes ces succulentes odeurs.<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité