Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 juin 2011

Portugal ,suite et fin?????

 Pas sûr du tout,car j'ai encore plein d'images dans la tête

 

je vous ai narré du mieux possible mon premier voyage organisé qui je pense ne sera pas le seul et il a été fait avec Amérasia

 

 je ne leur ai pas encore envoyé mon rapport de satisfaction mais  ce circuit fut à 95 /100 positif.

Pas mal non?

les 5 /100 restant?

une défaillance  coté technique du car(climatisation défaillante),le dernier jour trop" speed" pour moi!!!! mais peut -être que la fatigue  commençait à pointer,et une adaptation  à un groupe(je suis du genre individualiste)  donc pas toujours aisé

zen

Mais j'apprendrai à me  gérer!!!!

 je vous laisse la carte du circuit et applaud si vous y comprenez quelque chose

j'ai fait de mon mieux itinéraire

 

 

j'ai reçu  quelques photos manquantes concernant le fado et  la soirée folk

fado1

 

musiquefolk

 

photos envoyées par François:merci!!!

 

quelques clichés insolites?

insolite

 

 des photos oubliées sur l'ordi

cheminées

une étudiante en architecture qui  revisite sa ville

arevoir

 

chaise a porteurs

 

 comment ai-je pu oublier cela voirplusbas

 

le tram

 

 le tram

 

J'ai été impressionnée par ses rues aux pentes assez vertigineuses


 


 ça ne se discute pas mais l'ordre est tout simplement une façon différente de voir les choses suivant les individus

suivre

ordre ou désordre

 la fatigue se fait sentir ,de plus en plus sentir

fatigue

 

 les sousous aussi commencent à manquer mais......durdur

 et de ce fait nous avons pu ramener quelques babioles

cadeaux

 

je dois  rencontrer  d'autres personnes du groupe   qui ont-appareil-photo

 alors d'autres photos  compléteront  si vous voulez bien ,ce mini reportage

 

Je pourrais vous raconter le coq portugais,la cuisine portugaise,les spécialités  culinaires

 les fleurs mais vous aussi vous pouvez faire comme moi et pianoter sur un site de recherche PORTUGAL

 

fin

 

Ps ,j'ai oublié  une image du car!!!

autocar

 



 

A votre ouvrage si ça vous tente

grille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé bien merci pour ce joli reportage !<br /> bonne après midi<br /> grosses bises ♥
Répondre
S
et ton coeur sont toujours au Portugal et je continue à savourer tes articles.<br /> merci, pour la grille du car<br /> passes un bon week-end<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité