Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 juin 2011

Vendredi 27 Mai

 avant de quitter  l'hôtel ,  j'aiphotomamihotelaxis

padeplace

 

 crier-2

visite guidée de la ville de Porto mais en car!!!décue

 Il me semble que cette ville   demandait plus de temps mais ce n'est pas moi qui décide.....

cathédrale de porto

cathédrale de Porto

 

 nous nous sommes arrêtés sur le littoral pour quelques clichés

littoral à porto

 L'Igreja de São Francisco

 

église Saint Francois

 

les caves Ferreira

 

Si vous voulez en savoir plus

 

Déjeuner

 

 route vers Braga

Braga

 le sanctuaire

 

 Arrêt à GUIMARAES

 

guimares2

 

De notre groupe ,2 membres ont été enrolés pour surveiller et proteger le Palais

guimares

 

 le palais

 

Le voyage touche à sa fin ,retour vers notre dernier hôtel

 lever prévu à 4 heures du matin ce qui ne nous a pas empêchés de faire notre balade nocturne

 

Des photos  me parviennent  via le net donc il se pourrait bien que je complète mon reportage

   et  vous faire le bilan de mon premier voyage organisé

Ectac

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu as fait un sacré beau voyage: tu as du te régaler. Merci de l'avoir partager. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
encore de très belle photos, dis donc, le lit il est immense ;-))
Répondre
B
encore merci pour ce beau reportage, je t'emmenerai bien ds mes valises pour les iles grecques le reportage serait magnifique. bisous
Répondre
B
Du Portugal je ne connais que Madère l'ile aux fleurs mais je pense que j'aimerai beaucoup.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
S
images ; <br /> c'est vrai que je suis allée faire un voyage organisé au Portugal il y a plusieurs dizaines d'années et quelques souvenirs enfouis ont ressurgi en voyant tes photos et reportages.<br /> <br /> aujourd'hui c'est tout gris chez moi et frais ; on va pouvoir respirer un peu mieux<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Super ton reportage !! Ça donne envie d'aller y faire un tour !!<br /> Bisous.
Répondre
K
Super on va voyager. bises et belle journée
Répondre
J
Je ne connais pas le Portugal, mais d'après ce que j'en ai vu dans les documentaires, ce pays est magnifique, et sait-on jamais ? ...<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises, bonne journée.<br /> JC
Répondre
R
ooh toujours un plaisir ton reportage...quoi quoi a la fin!!..ooooh nooooonnnn...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité