Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 avril 2013

voyage en Italie:journées 5 et6

 journée bien chargée!!!!

26

pas de temps à perdre ,car horaire précis pour le vaporéto

direction Burano

j'ai beaucoup aimé cette île tranquille

reflets

vers Burano

burano

2

 

L'île de la dentelle

quelle finesse

un régal de les voir travailler

dentelle1

 une boutique extraordinaire!!!

 tout petit temps libre

3

je serai bien restée toute la journée  sur cette île haute en couleurs

 mais voilà un maître verrier  nous attend à Murano

5

et voilà le  cheval fini

31

direction la boutique ,maisPhoto-interdite

 quelques unes seront prises à l’extérieur

4une île qui méritait d'y rester plus longtemps mais nous devons reprendre le vaporéto

5

le groupe est attendu pour le

6

L'après midi  sera à Venise

Nous avons abandonné le groupe pour une flânerie libre à notre rythme

7

8

 

10

12

13

9

14

16

17

15

18

11

Le lendemain matin ,nous sommes restés avec le groupe pour une visite guidé du palais des doges

22

23

25

24

quelques petits encas   le midi

19

après midi libre mais voilà

30

27

29*j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés et encore merci pour vos visites sur mon blog

bone soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bannière colorée , pétillante et tendre!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci pour ce voyage venitien ces repas savoureux,ces ponts etc et l'artisanat local!!!<br /> <br /> Bisous très humides mais c'est général je pense!!
Répondre
L
Un superbe voyage que tu as fais... Merci pour le partage, tu m'as donné envie d'y aller faire un tour ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Merci pour nous avoir transmis toutes ces belles images de ton périple italien.<br /> <br /> Mignons petits petons sur la nouvelle bannière, bonne idée de la mamy.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
B
ennuyé!!! certainement pas.Moi j'ai adoré ce voyage a travers un super reportage j'aimais revoir Venise...Murano...souvenirs souvenirs Merci donc pour ce beau voyage
Répondre
B
bravo Marie pour ton joli reportage mais je comprends pas drole de le faire au pas de course !!!!!! tt cela me rappelle de super souvenirs, j'aime beaucoup Burano, son calme et ses couleurs..<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
V
Que je les aime tes reportages de balades !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trés beau reportage.....
Répondre
S
je viens de m'apercevoir que tu as changé l'image avec des petits pieds, je crois savoir à qui ils appartiennent. très joli.<br /> <br /> encore des bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
tu ne nous as pas ennuyé du tout bien au contraire, on a voyagé et rêvé grâce à toi et vu de bien belles choses même des mets savoureux.<br /> <br /> chez moi toujours de la pluie comme lors de ton retour et pas une apparition même furtive du soleil.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
Je comprends ton envie de retrouver le calme, y a de quoi faire rêver longtemps après le voyage dans tes photos... Murano, j'en rêve, çà fait un certain temps que la visite de cette île m'intéresse... peut-êtrequ'un jour... j'irais dépenser quelque argent sur place. Merci Marie pour le partage de rêve auquel tu m'as associée avec ton reportage.
Répondre
M
ça me fait rever grave!! comme disent les jeuns mais la ça va trop vite!!
Répondre
R
oui didonc quelle journee...ouaaaahhh de bien jolies villes pour terminer avec la mythique...oui je comprends que tu fus fatiguee au retour....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité