Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 juin 2011

le 22 Mai au Portugal

 direction Lisboa ou plus éxactement Lisbonne en -appareil-photo

D'abord la tour de Bélem

lisboa1

tourdebelem2

 puis le monument des découvertes de l'exterieur

monument des découvertes et sa magnifique rose des vents

 avec quelques détails

la place

  nous partons alors vers le quartier de L'Alfama

alfama

revolution

 

  Ne serait-ce pas l'heure de manger?

http://clientes.netvisao.pt/isaura52/cartavinhos.htm  okk

 

 maintenant direction le Mosteiro dos JerónimosMonastère des Hiéronymites

 

et voilà la journée est trop vite passée ,je serais bien restée plus longtemps surtout vers l'Alfama

 retour à l'hôtel

 vous voulez la suite?

 ce sera  pour demain si j'ai le temps car c'est assez long ces montages!!!bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as vu de très jolie chose: c'est magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Très bien fait, très instructif et très "dépaysant", voyage de rêve pour la sédentaire que je suis.<br /> J' espère que tu prendras ou trouveras le temps de continuer.<br /> amitiés.
Répondre
B
Un rêve pour moi, un rêve... Superbe!!!
Répondre
B
oui oui je veux la suite. superbes montages tu es la reine. bisous et vivement demain !!!!
Répondre
R
oh tu donnes vraiment envie....oooh...sympa ton sejour au portugal...
Répondre
G
Ça a l'air superbe !!!! Super aussi tes montages !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité