Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mai 2011

défi n°17

 Je ne serai pas trop pipelette  sur ce défi de Bidouillette

 mais le hasard  a voulu qu'au cours de mon périple au Portugal j'ai photomami

des bébêtes qui ne bougent pas

 Voyez plutôt

 

4

wc3

8

67palais royal

5

désolée Lili ce n'est pas une  grenouille écrasée!!!!grimaces

 

9

si les vues sont trop petites vous pouvez cliquer dessus

ctout

 

peut -être ce soir la suite de mon périple au POrtugal si vous voulez bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc: bravo! Tu as trouvé des bestioles rudement originale! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
un joli défi varié et original !! bravo !<br /> rendez-vous aux girouettes ;-)
Répondre
M
Magnifique voyage au Portugal et de bien jolies bêbêtes, bravo super Défi...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
tes bestioles zimmobiles sont bien belles !<br /> Il est vrai que les azurelos emporte ma préférence !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
J
Joli défi !<br /> Bises, bonne journée.<br /> JC
Répondre
V
Tu as bien relevé ce défi! De super animaux venus du Portugal! A bientôt pour le suivant!
Répondre
Y
beau defi de relevé<br /> je vais continuer ma visiye pour ce defi
Répondre
C
C'est sympa de nous avoir emmenés avec toi en vacances ! Défi réussi . <br /> Bises
Répondre
H
Une bien belle collection de souvenirs et un défi bien relevé.
Répondre
M
Portugal ,un pays superbe avec des vagues à vous retourner !... j'ai de tres beaux souvenirs (Vieira ... ),de nourriture aussi , les resto pas chers et une baccalau toujours delicieuse de toutes les façons possibles profite bien de ce voyage A+
Répondre
K
Extra et vive les bloggueuses en goguette ! belle journée à toi
Répondre
C
Bravo , défi réussi ..sourires <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toi pour ce défi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
Superbe et merci au Portugal de t'avoir ainsi inspirée!!!!
Répondre
R
oh oui oui...on se regale!!..ouiii des photos du portugal...;o)
Répondre
C
Chouettes bestioles!<br /> et à bientôt; bisous
Répondre
S
sans aucun problème et en plus j'aime beaucoup quand tu fais la pipelette<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
B
oui qu'on veut bien, c'est tres chouette!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité