Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 juin 2011

23 Mai........

   Dans mon rapport du 22 Mai j'ai omis quelques clichés  pris à Lisboa

tourdebelem2

marquis de pombal

 

pontlisboa

et une dernière vue   prise  de notre chambre car   changement d'hôtel

 

depuis notre balcon

 

 

 et maintenant Découverte de Estoril  et Cascais

 

bouche de l'enferchateau médiéval

 

calcais et estoril

Découverte du Cap de Roca

caboderoca

 

 puis direction Sintra,la ville des palais

 

le palais national

palais royal de sintra

 

ruelleàsintra

 

déjeuner  pour gouter le fameux cochon de lait grillé au Palacio

cochon de lait

 

 et direction Caldas de Rainha arret vers Ericeira

 

village miniature

 

 retour vers l'hôtel pour le diner

 puis  promenade nocturne

 avec quelques panneaux surprenants mais que j'ai beaucoup aiméssans commentaire

wc

 

 

 

dodo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben la bouche de l'enfer est particulièrement impressionnante. Merci pour la balade. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
j'adore les photos de falaises et les petits coins de verdure, comme ça a l'air beau !<br /> gros bisoussssssss
Répondre
T
super intéressant ton voyage. Très beau.<br /> Je comprends pourquoi plusieurs de mes connaissances qui sont allées au Portugal désirent y retourner.<br /> Bonne nuit.
Répondre
L
10 sur 10
Répondre
R
et bin on continue a se regaler...aussi...drole de panneaux didonc...
Répondre
B
pour quelqu'un qui n'est pas en forme et qui devait ne pas trainer !!! le démon de l'ordi t'a encore chatouillé !!!. belles photos. bisous et à bientôt( flute j'ai oublié de montrer mon métier à broder!! mille excuses.)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité