Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 février 2019

14 Février:la saint valentin!!

 Mais pas que......... alors un grand merci pour les

telephone

facteur

COURRIEL

 

Mon amie Beya m'a très gentiment invitée  à festoyer chez elle!!

Eh Oh on se  calme(si si ,je vous soupçonne d'imaginer  des choses!)

 

Certes,nous n'avons guère beaucoup  brodé

Mais des conseils et suggestions sont toujours les bienvenus

couture

 

 en rentrant le soir :surprises  encore!!!

fait main

tout en fleurs

 

 

Atouséatoutes 

merci_fleur

  

ps:je profite de mes rares passages sur le net pour vous dire que j'ai retrouvé mes aiguilles mais ce ne sont que  des

chutttt

 

juste quelques aperçus!!!

 

je repasse

anne blog

 

 

  je vous souhaite une Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine à tous"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Marie.Bravo d'avoir retrouver tes aiguilles,pour faire tes superbes petites xxxx.<br /> <br /> Bonne journée.Gros bisous ma petite Marie
Répondre
R
et bin de la joie et du bonheur...vraiment chouette et contente pour toi...ouiii
Répondre
G
Belle semaine à toi aussi pleine de petites xxxxxxxx<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
coucou Marie, sais tu qu'Héloise m'a demandé de tes nouvelles??? bisous bisous
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Moi je suis remontée en Auvergne pour garder une de mes petites-filles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité