Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juin 2018

mes migrantes la suite... journée 2

s2

 

 

 

telephone

         leRésultat de recherche d'images pour "le 18"

 

 

Désolée m'dam,il vous faut prendre contact avec un apiculteur

alors direction les pages jaunes

 

euréka ,le rdv est pris et le mr est donc arrivé hier après-midi avec un hébergement provisoire

4

 

 

 hum hum pas trop facile d'accès cet endroit!!!

Pas grave ,l'autorisation est donnée pour travailler  par l'interieur ,dans la chambre:il n'y aura personne à dormir dans les jours à venir.

L'apiculteur se prépare

 

pret

 

 

 et si on ouvrait!!!

ouvronsc'est parti!

ouvrons2

 

joli

 

allez ,demoiselles ,c'est par ici que ça se passe

 

 

5bis

 

plus question pour moi  de rester dans les parages,les demoiselles sont assez calmes mais quand même....

alors vous n'en verrez pas plus!!!

 

 c'est fini!! le nouvel habitat est  en place

maison temporaire

 

ça virevolte de partout aussi laissons les retrouver le calme

 

un gros plan sur une galette

 

7

 

 

 

 L'apiculteur reviendra demain soir à la nuit tombée

 

 

De toute façon, je ne suis pas libre ,je suis attendue  aux arênes!spectacle de l'école prioritaire   oblige

 

école1

 

 

C'est tout pour aujourd'hui

 

 Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humour"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhh beau travail !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Super ! 💙💛💚
Répondre
D
j'espere pour toi qu'elles sont toutes parties bon dimanche
Répondre
G
Quel travail bravo à M. l'apiculteur, j'espère que ce matin elles sont bien toutes parties.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
et bin tout un sauvetage didonc...vraiment des abeilles qui vont etre bien et toi aussi...;)<br /> <br /> bon spectacle...
Répondre
G
Joli travail!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
je vais montrer les images à Patrice !!!!! bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité