Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 février 2018

De l’événementiel chez moi!!!

bonhommedeneige

Je vous rassure,je n'ai pas mis le nez dehors ou si peu

Tout est photographié de ma terrasse

au fil des heures

 

je mesure

 

Alors je vous ai aménagé   le balcon en rajoutant quelques coussins bien moelleux au fil des heures

sieste

 

tout en douceur avec vue sur l'Aigoual!!!!erreur!!L'horizon s'arrête juste à quelques mêtres de chez moi

palmiers

 

Juste un peu soucieuse pour  ma récolte d'abricots à venir:les fleurs se confondant avec les flocons

abricots

Cette épaisseur de neige vue la dernière fois en 1984(pas sûre) mais j'étais encore bien vaillante et les enfants jeunes alors pas question de rater celà

Aujourd'hui consignes des enfants:TU NE BOUGES PAS

 

alors je 

mamibrode

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "bisous frileux"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE, moi j'adore l'hiver...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
C'est joli la neige en photo!<br /> <br /> Dans le Sarladais, neige en 1984 (mais c'est exceptionnel!!! Qu'on me dit)! Rebelote l'hiver 85 et 86!!!<br /> <br /> Le pire, cela a été de la neige fin mars, bien lourde, chargée d'eau! et les branches des arbres cassaient sous le poids!
Répondre
G
Nous en avons eu un peu nous aussi, mais pas tant, suis restée bien au chaud aussi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
La vérité sort de la bouche des enfants .ils ont raison restez au chaud bisous
Répondre
M
on change de mois , mais on dirait qu'on arrive en Décembre , <br /> <br /> quel temps de "brun " ! ! pour nous ça va encore , on reste au chaud avec nos aiguilles , mais ceux qui partent au boulot brrrr ! et ceux qui vivent dehors , <br /> <br /> hier - 10,5° ce matin plus chaud que - 5° avec de la neige 1 cm ,bon on va positiver on va vers le printemps , bizous de Siberskart
Répondre
Q
très jolies photos. Chez nous on a vu voltiger les flocons mais ils ne se sont pas posés sur le sol, ou tout au moins ils ont fondu en se posant
Répondre
T
Très belles photos!!Nous c'est pur cette nuit et demain....on verra!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin que cela rend bien...que c'est bien blanc....j'adore....;)
Répondre
M
Ici elle était annoncée mais à part qq flocons qui n'ont même pas blanchi la terrasse rien !<br /> <br /> Reste bien au chaud
Répondre
L
Brrrrr ... reste bien au chaud !<br /> <br /> Voir le côté positif : la neige atténue les bruits extérieurs !! ;)
Répondre
G
Et dire que chez moi il n'y en a pas !!! C'est le monde à l'envers !<br /> <br /> Fais comme moi, reste bien au chaud car si pas de neige, ça caille sévère ! -14° ce matin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Il a vraiment neigé il y en a une bonne couche. Chez moi juste quelques flocons qui ont laissé aucune trace. Bonne soirée et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
F
C était en 85 86 et hiver 86 87. Ici dans la vaunage 15 cm.
Répondre
D
Et bien il y a de quoi faire un bonhomme de neige!!nous plus rien.tant mieux..bisous
Répondre
M
c'est trop beau je suis allée faire une grande promenade pour faire des photos je suis revenue fourbue (pas facile de marcher dans cette épaisseur de neige!) mais ravie bientôt sur le blog! bizz
Répondre
D
chez nous pas de neige mais il fait froid reste bien au chaud <br /> <br /> bises
Répondre
B
chez nous c'est nettement moins tombé, bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité