Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 août 2017

quelques news!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord un merci à maliloo revenue  d'un séjour en Bretagne et qui a pensé  à ma collection de magnets!!!

 

merci michele magnet

 

 oups!!!!!!!!!!!!!!!

voilà quelques temps que je voulais vous montrer une réalisation de ma puce en 6 ème avec son prof de tehno!!

et je peux vous garantir que ça  marche!!!!

techno par marie

 

 

  je brode ,je brode ,je brode mais toujours dans le top secret!!!!!!!!!!!!!!!

mais Hélène m'a donné le feu vert pour quelques avancées donc.................

78818154_p

 

 

merci michele magnet

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe magnet pour ta collection.Et toutes mes félicitations à ta petite fille.Bisous à vous deux.
Répondre
G
Joli ce magnet!<br /> <br /> Félicitations à ta fille et à son prof de techno!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
T
Il est très chouette ce magnet et bravo à la demoiselle pour sa réalisation car c'est vrai qu'en général c'est pas génial!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe la réalisation de "ta puce" en technologie et très joli magnet breton. Bonne fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
et bin toute une chouette magnet didonc...et bonne broderie...;)
Répondre
B
joli magnet et bravo à petite Marie, à très bientôt, big bisousssssssss
Répondre
P
Super magnets, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité