Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 avril 2017

expo à Montfrin

C'était pour moi hier

Magnifique ,très convivial   bravo les blues brodeuses

ob_f82346_salon-montfrin

P1190325

Le thème?

je vous laisse deviner

P1190317

le village

P1190319

P1190320

 

 

 

P1190322

P1190323

P1190324

P1190315

 

 

 

 

P1190321

 

P1190327

 

un arrêt sur ce stand(super drôle le couple) et de fabuleux conseils pour les teintures au naturel des achats ici et là mais très raisonnables

une petite tombola et j'ai gagné cette grille

P1190330

voili voilà mon mini reportage

vous avez trouvé le thème?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau thème superbement décliné, dommage que nous ne nous soyons pas vues, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Je me doutais bien que ce serait super, merci pour les photos et bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Y
Merci Marie de penser,pour celles qui sont trop loin,pour voir ces superbes choses.<br /> <br /> Une belle exposition.Bonne journée.Bisous
Répondre
P
Merci Marie pour ce joli reportage ! Nous vous avons revue avec grand plaisir !<br /> <br /> Bises. Nathalie
Répondre
B
merci Marie, bisous
Répondre
R
oh sympa comme tout ce stand....ouiii didonc....et tu t'es regalee...;)
Répondre
M
merci Marie pour ce gentil reportage. Bises
Répondre
D
Ca ta plu tant mieux!!bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité