Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 mars 2017

bons vieux ans copine

 

je sais c'était hier !!!!!!!!!!!!!

anniversaire Mirla

 

 

Biscornu  de chez poppy

 

Je profite de mon passage sur le  blog pour vous montrer un e carte faite il y a 1 mois!!!

115016145rappel du lien

 

 

 Et ce soir je vais vite finir l'étape  7 du mois d'avril d'Hélène et

 

bonne_nuit_003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa comme tout ce biscornu!!<br /> <br /> Et bravo aussi pour ta carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa tes broderies et finitions Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Joli joli ce biscornu, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Quel joli biscornu!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Joli biscornu grenouille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci Beya ! Oui, un an de plus, l'an prochain c'est la dizaine !!!<br /> <br /> Merci Marie pour ces grenouilles qui trônent maintenant à coté de ma MAC. Bises
Répondre
B
joli biscornu de grenouilles, bon anniv à Mireille, bises et bonne nuit
Répondre
R
bon anniiiversaiire a ta copine...ouiii tout un joli biscornu....adorable comme tout....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité