Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2017

quelques news?

  d'abord une info  de ce genre de manif

puces montpezat

 

 

 

un chut que je peux donc dévoiler car offert hier

P1190345

c'est un modèle de durène jones

N'hésitez pas à aller dans sa boutique!!! et si vous avez FB,elle nous offre pas mal de petits modèles

 

 

un gros plan?

P1190299

 hier c'était  broderie pour ma puce de 4 ans

aux parents maintenant de le mettre en valeur

P1190350

trop bien les boutons de mamé!!!

 

Je traficote aussi les sal de Hélène

avancée d'Avril

115433377 il est même fini!!! mais  c'est Hélène qui nous donne le feu vert pour divulguer

je ne sais plus si je vous ai montré le montage de Mars

maheliarougegorge

 Mai est en cours

 

 

Ma puce ,en virée  à Paris,il y a 3 semaines a pensé à moi et à ma collection de magnets

P1190353

C'est tout pour aujourd'hui!!!

je dois sérieusement à changer de pc car  c'est assez galère pour

3d-clavier-lunettes

 

Bonne Journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie la petite grille pour ta petite fille, sympa aussi ton calendrier, bravo pour tous ces ouvrages<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
oh tout un magnifique chut...vraiment sympa comme tout...et toute une magnifique magnet tout plein....oui j'ai aussi un probleme avec mon ordi...;)
Répondre
G
Bravo à ta puce!<br /> <br /> Trop sympa sa broderie!<br /> <br /> Une bien jolie ton chut!<br /> <br /> J'ai un PC qui refuse Internet!!!!<br /> <br /> Ben je squatte chez les fistons!!!!
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Jolies petites croix !<br /> <br /> Les puces des couturières, j'aime beaucoup. On trouve de jolies choses en général.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
un grand bravo pour tes ouvrages et bravo à ta puce de 4 ans pour son bel ouvrage.<br /> <br /> Le soleil brille chez moi mais ça devrait se gâter dans les jours suivants. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
bravo Marie tu as bien travaillé, et un grand bravo et des bisous à Anne, chez nous le changement de PC c'est pour cette semaine, je vais donc programmer des articles, en ce moment tout lâche , hier c'était le sèche linge, mais il y a eu la cafetière et le micro ondes . bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité