Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 mars 2017

que le temps passe vite!

Voilà une semaine que je ne n'étais pas passée

Aussi je  donne quelques news

Je brode mais trop de choses à ne pas dévoilées

il y a un sal che Hélène

la chti 30_salmar17_col2

il est fini et monté mais j'attends le feu vert d'Hélène pour vous le présenter

 

Une bricolette expédiée ;est -elle arrivée?

mirlabb

je vous présente aussi le avant après car je suis toujours étonnée du rendu des points arrière

pts arrières

il y a eu aussi

thumbnail_AFFICHE 2017- LES PETITES MAINS

j'y étais car  en voilà la preuve

115081802_o

Pardon Marie:j'ai omis de te demander l'autorisation  de divulguer ton cliché

Les copines  retrouvées en parlent mieux que moi

http://www.lamaisondebeya.com/2017/03/expo-de-jonquieres.html

 

http://marisil.canalblog.com/archives/2017/03/12/35040764.html

mais  je vous laisse quelques  photos

boutis point compté

J'ai beaucoup aimé le mariage  du boutis avec le point compté

 

 

par thèmes

 

Le thème de l'expo était le cirque mais  d'autres thèmes étaient aussi mis en valeur

 

coups de coeur

des idées à retenir

marie et son arbre

Marie devant son arbre enfin fini!!:grandiose!!!

patchmaisons

 

Je ne fais pas de patchwork mais ça donne  envie

et voilà pour  ce soir

Dimanche je recommence à

ob_e5ecca_malgoires2017

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos visites et commentaires

même si je ne réponds pas ,je vous lis avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle expo!<br /> <br /> Il n'y a pas à dire mais le point arrière qui est long à faire, rend formidablement bien!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
merci Marie pour ton gentil reportage. Aucun problème, tu peux piquer ce que tu veux. Bonne et douce soirée, à demain alors......Gros bisous
Répondre
T
Bravo pour toutes ces activités,tu ne t'ennuies pas!!<br /> <br /> Je suis comme toi,tjrs bluffée par les points arrières qui animent la broderie!!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
M
Je te transmets tous les remerciements pour la bricolette qui est bien arrivée ! Élise est ravie (surtout la maman qui vient nous voir mardi)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je t'ai reconnue sur la photo. Bonne fin de semaine et gros bisous en attendant de voir tes cachotteries. Sylvie maminou
Répondre
G
mimies comme tout tes petites broderies et merci pour la visite du salon<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bien occupée la Marie et de jolies broderies, gros bisousssssssssss
Répondre
R
oh tout un salon sympa comme tout..avec de bien belles choses a foire...et cela rend bien avec les points arrieres...que c'est beau...;)
Répondre
G
Merci pour tous ces partages!<br /> <br /> Un régal à te suivre!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité