Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 mars 2017

sal mystère d'Hélène devoilé

Vous souvenez?

P1190229biset le voilà monté

Je pense que toutes les grilles proposées pour 2017 me serviront à avancer mes cartes de voeux

les calendriers 2018 ne sont pas encore en vente aussi je me suis servi d'un ancien support

Voilà donc la bête ou plus exactement les bêtes

114752848

114752917

Celui de Mars est fini et monté mais j'attends le feu vert  d"Hélène  pour vous le présenter:si vous allez sur son site ,vous y verrez toutes les idées de montages

juste un aperçu 

étape sal helene

 

La colle étant de sortie ,j'en ai profité pour bricoler4 babioles top secret

 

bonlundi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau ton calendrier, très belle idée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Mimi !
Répondre
S
Splendide ton calendrier aux renards. Gros bisous et bonne semaine. Sylvie maminou
Répondre
R
que de secrets...que de secrets...mais que de bien belles choses...superbe broderie...;)
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
B
bravo à toi Marie, bisoussssss
Répondre
L
Je les trouve vraiment superbes tes cartes-calendriers !! Et j'adore ton coup de crayon argenté sur chacune d'entre elles ... C'est vraiment vraiment beau !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité