Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2016

Sal de Kipik

étape7

chut faut pas le dévoiler mais il ne me reste plus que le montage!!!

 

Hier c'était vernissage chez Anne ma voisine qui est artiste  potière et cidessus il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

 

vidéo

 

vernissage

Journée chargée aujourd'hui et je ne suis pas encore prête!!!

 

Forum des anciens au village et demain toujours au village,marché de noel

 

 

 Aussi je vous abandonne pour aujourd'hui

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon samedi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Tu as mis l'aiguille turbo??????????????? bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo à toi !
Répondre
R
regale toi au vernissage....et toute une avancee...;)
Répondre
B
bravo Marie, bonne journée , moi je suis dans les petits gâteaux de Noël déjà 967!!! et c'est pas fini !!! bisoussssl
Répondre
G
Bravo!<br /> <br /> Mon aiguille est resté au repos pendant 3 jours!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité