Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 décembre 2021

fournée n°4 et le finish du sal

patissiere

 

Et vous pensiez qu'elle s'arreterait et ben non ça continue!!!

Je ne comprends pas;il fait froid et  ces gateaux fondent à vue d'oeil

P1210617

 

 plus de pâtes en attente mais j'ai profité dun petit moment d'inactivité pour le finir

salkipik

 

 

Aujourd'hui virée avec ma petite fille mais je dois reconnaitre que ce n'est plus trop de mon age,le tour des boutiques alors ce soir je file  dans mon lit

je suis épuisée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo pour ton arbre de Fred mais aussi pour tes gâteaux qui semblent succulents. Ce devait être super ta virée avec Marie ça a dû compenser la fatigue. Gros bisous et bonne dernière semaine avant Noël. 😍😍😍😍
Répondre
R
De quoi se regaler ouiii....et toute une magnifique broderie....;)
Répondre
V
de bons gâteaux et une superbe finition pour ton sapin;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Q
je ne comprends pas ce qui peut faire fondre les biscuits lol mais j'aime beaucoup la finition de ton sapin<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
B
bravo Marie et bonne nuit, bisous
Répondre
C
Bonne nuit, et profite bien de ta petite fille pour lui apprendre toutes tes super bonnes recettes!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité