Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 décembre 2021

Sal kipik brodé

 mais pas monté encore ça ne devrait pas trop tarder

 

final3

 

J'ai donc rajouté quelques perles car j'ai hésité entre pts de  noeud et perles donc à bientôt pour le montage

merci Fred,ce fut un agréable moment  car l'envie de broder m'avait un peu abandonné

 

bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies finitions bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
G
Belle réalisation,<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
G
Belle réalisation, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
coucou Marie,<br /> <br /> j'ai reçu hier ta jolie carte brodée, j'adore avec son petit calendrier.<br /> <br /> merci infiniment. je passe par les commentaires car je n'ai pas ton adresse mail.<br /> <br /> bonne journée, chez nous depuis ce matin il neige !!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
R
Toute une bien belle finition...ouiiiii
Répondre
D
il est superbe ! bravo<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte, bisous
Répondre
B
bravo Marie, bisousssssss
Répondre
V
superbe sapin, excellente idée les perles;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Une jolie finition<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C est très joli. J aime beaucoup les couleurs.
Répondre
P
Super joli avec les perles, bonne fin de journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité