Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2016

je l'ai enfin obtenu!!!!

mémoire vive

 

 

Excellente organisation!

Je me suis donc inscrite aux épreuves du certificat d'études que je n'ai jamais passé

P1190065bis

 

Un texte de Saint Exupéry pour la dictée(les tirets,les accents pas cool le correcteur)

Calcul mental  je ne sais pas où  car l'instit avait déjà disparu avec une autre session

Géographie:j'ai oublié une majuscule

 

TEST de la mémoire:travail d'équipe

retrouver les départements français de 1 à 95 en 15 minutes

L'équipe s'en est sortie avec78 /95:pas mal non?

je n'ai plus voulu refaire l'épreuve du code de la route car l'an dernier j'avais raté et cette année je n'ai pas révisé!!!

Des  questionnaires  à remplir pour connaitre nos envies ou besoins

Matinée très sympathique,belles rencontres etc etc...

 

applaud aus jeunes de l'école familiale qui ont été au top(préparation du petit dejeuner , de la guinguette dinatoire etc etc)

 

retour  maison avec 

P1190064

 

Sac isotherme avec plein de trucs
Merci pour ce geste

Mais avec tout celà,mes broderies n'avancent pas.J'ai encore11 cartes à faire!! et des bidules à monter

 

raplapla

sourisenvoir  Car je recommence demain

marché de noel2016

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez courage tu as de l'avance par rapport à l'an passé alors no stress!!!!
Répondre
G
Félicitations, il n'y a pas d'âge pour y arriver hihihihihih<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Bravo et courage pour le reste , tout viens à point . Bises
Répondre
T
t
Répondre
T
Super samedi avec un certificat à la clé, j'espère que ton dimanche sera aussi sympa.<br /> <br /> Pour tes cartes de voeux, j'ai l'impression que au plus tu en fais, au plus il t'en reste à faire ?<br /> <br /> Amirié.
Répondre
S
il vaut mieux tard que jamais pour obtenir son certificat d'étrudes (mdr) mais bravo à toi. Je trouve super ce que fait ta, commune pour les anciens.<br /> <br /> Bon dimanch e et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
excellent...excellent....tout un diplome...bravo..et tout un sac !
Répondre
C
Bravo pour ton diplôme et avec de superbes notes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour avoir relevé le défi et l'avoir réussi!!<br /> <br /> Sympa le colis,chez nous les colis de noël ont été supprimés depuis 2 ans....économie!!!Et les personnes chez qui je bosse n'avaient que ça,c'est fort dommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo bon dimanche bizzz
Répondre
G
Bravo Marie !! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Félicitations!
Répondre
M
Comme disait Rabelais : tout vient à point à qui peult attendre ! Bravo !!!!! <br /> <br /> Et félicitation à ta mairie pour le geste aux personnes seules. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
une bonne journée de passée, c'est l'essentiel et " BRAVO pour ton Certif "<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité