Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 décembre 2016

Il suffisait juste de..................

de  me booster !!N'est-ce pas Maliloo? Tu peux venir voir!!!

On sort donc les cartons et hop ,un petit air de Noël pour la maison

et ce n'est pas tout  à fait fini 

 

Ce n'est pas d'une grande originalité  d'une année sur l'autre;simplement ,les décos ne retrouvent pas les mêmes places

sapin2017

déco maison

décomaison

 

ronde

 

Installation de ma maternité!!

51 Bébés cette année!!

creches

 

Mes mini crèches ont été classées si possible cette année  par continents

crechesmonde

 

 

 

 

matière

 

 Quelques soins chirurgicaux furent nécessaires!!! super glue SOS et le tour est joué

 

 

 

Je vous souhaite une 

 

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est fin prêt!!!<br /> <br /> Bravo et tes crèches sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien jolies tes décorations, tes mimi crèches sont adorables, pour moi ce sera pour la semaine prochaine<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Pour l'instant juste un vase rempli de Louis d'or (en chocolat) et un bouquet de houx!<br /> <br /> le blé de la Sainte Barbe pousse!
Répondre
M
très fière de moi j'ai réussi à te mettre au travail bravo je vais venir voir ça!
Répondre
S
C'est super ma belle; Chez moi pour l'instant juste une botte de noël sur laz porte d''entrée. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Y
Tu es bien plus courageuse et en avance ,que moi les carton sont sortis,et a peine mis 2 ou3 décorations,en retard dans tout!!!! Trop fatiguée,je fais tout en désordre.<br /> <br /> Un grand bravo,tu as bien travaillé,c'est super joli chez toi.Le grand bonhomme rouge peux venir chez toi.Bonne journée.Bisous
Répondre
G
Bravo Marie !!<br /> <br /> Moi je n'en mets pas.
Répondre
D
Bravo bien travailler!tu crois que le barbu viendra plus vite;-);-) bisous
Répondre
R
et bin toute une bien belle installation didonc...ouiiii que c'est beau...;)
Répondre
B
chapeau la Marie, tu as bien travaillé, moi les cartons sont toujours à la même place !!! bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité