Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 septembre 2016

un petit coucou

Rentrée bien faite pour tout le monde

"Mamé,il me manque des livres!!!"

quelques jours  après

 

"Mamé,il me manque  encore des livres!!!"...................

alors c'est un peu la course vers  les librairies

 

Pas sûre que ce soit fini!!!!

 

Jeudi  j'ai fait aussi ma rentrée ; du moins les présentations au club de boutis de France boutis

nous n'étions pas nombreuses mais à priori c'est comme ça à chaque reprise   des jeudis de Caissargues

 

j'ai vraiment beaucoup de choses à apprendre et il était temps que j' arrête de faire du grand n'importe quoi

Des grandes artistes dans ce club!!!!!

 pas grand chose à vous montrer (j'ai préféré être discrête) mon  caractère bizarroïde ce sera pour plus tard!!!!

P1180130

P1180131

mais ce qui m'a beaucoup rassurée c'est que pas mal font du point arrière,du point de chainette ,et du point de tige pour le serti

 

Le magazine trimestriel est très interessant et  avec  en plus des modèles!!! wouahhhhhhhhhhhhh

voir le lien

http://franceboutis.canalblog.com/archives/le_fil_blanc/index.html

 

Il est envoyé aux adhérents mais je préfère le récupérer lors des ateliers car la poste par chez nous souffre beaucoup!!

P1180119

 

Pour les ouvrages?patience patience..........................

bonne fin de journée

 

ps:juste une info!!

affiche-expo-boutis-2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette fois tu es totalement accro, alors vive le boutis pour toi et pour cette année 2016/2017. Très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
travailles bien ,tu me raconteras, nous venons de rentrer, bisous
Répondre
C
À suivre ! Bisous
Répondre
G
Bonne rentrée ! <br /> <br /> Pas cool la poste par chez toi en ce moment !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin une sacre rentree didonc...bon courage..et bon boutis...;)
Répondre
M
Bonne rentrée !!! Bisous
Répondre
G
Bonne rentrée!<br /> <br /> On attend un reportage!! LOL!!
Répondre
L
Je te souhaite une année bien studieuse. Tu vas nous faire des merveilles avec de bon conseils. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour "tes petits". Bisous et très bonne semaine.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité