Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 avril 2016

la loi de murphy!!

c'est ICI

 

je ne dis pas que j'ai connu toutes ces mésaventures mais....

le fil qui déteint (il n'y a pas longtemps)

la grille toute neuve gribouillée par je ne sais qui

Panne de fils un week end

Les ciseaux cachés sous les fesses alors que je les ai utilisés 2 mnts avant

 tout mon materiel oublié chez la copine

la petite miette de chocolat qui fait des siennes  sur la toile blanche etc etc.............

l'aiguille qui m'échappe des doigts et qui se glisse dans mes pantouffles..............

etc etc...................

et vous?

grobisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui n'a pas vécu cette loi des séries ????? Ce jour la il vaut mieux rester au lit !<br /> <br /> Il y a aussi des jours ou tout roule merveilleusement !<br /> <br /> Courage Marie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi, une grande broderie avec le couleurs qui ont déteint, quand aux aiguilles ont en parle pas hihi, gros bisous
Répondre
T
Ca sent le vécu chez beaucoup d'entre nous,mdr.....on n'y échappe pas!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Ah çà c'est bien vrai. Y a qu'un moyen de contrer ce genre d'événement, c'est de ne pas enclencher la loi d'attraction, donc dès que vous vous mettez à broder, pensez fortement que vous avez un merveilleux moment devant vous pour vous faire plaisir et que tout ira au mieux, que vos anges personnels veillent et vous préviennent dès que vous faites une erreur parce que vous en avez fait la demande expressément avant. J'ai essayé et çà fonctionne mais il m'arrive de m'impatienter et là la galère commence. La loi d'attraction... implacable et joue dans tous les moments de nos vies.
Répondre
P
A moi aussi, cela arrive, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
heureusement pas tout en même temps!!! lol
Répondre
S
Sacré loi de Murphy, ça nous arrive à toutes un jour ou l'autre et ce jour on se demande qu'est ce que l'on a pu faire au B.. D.... Malgré tout bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
oh que cela arrive...assez souvent.....en tout cas il faut s'arreter...et continuer plus tard....;)
Répondre
B
oh que oui !! bisous et bon week end, Patrice va chercher Loulou demain et c'est parti pour 3 semaines
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité