Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 janvier 2013

mais où est- elle passée?

 

 elle est là!!!!!

pas de soucis elle va bien mais elle vadrouille ici ou là

samedi   en panne dePanne de réseau SFR en Bretagne: 70.000 clients sans mobile alors direction Nimes

et par la même occasion rencontre avec Joe  autour d'un thé  _cake:

n’hésitez pas à lui rendre visite sur son blog  c'est assez drôle

 

dimanche: depuis  samedi je cherche ,je chercheLes 7 choses qu’on oublie toujours avant de partir en voyage mais où les ai -je rangées cesArrête-maillesLes 7 choses qu’on oublie toujours avant de partir en voyage

ça y est je sais; donc......

pas de tete

Lundi ,grande discussion autour de France une envie de grandes  virées

et pourquoi pas Bruxelles,alors E-mail téléphone mais  gif animé neige016.gifgif animé neige016.gifannoncée

alors  changement de destination et  hier nous(maliloou et moi) sommes allées ci dessous

c'est là

beaucoup On est en photo. mais la mise en page sera pour plus tard car je

 par courriel j'ai reçu des trucs sympa et je partage

recettes

info;Le premier tome du livre "Comprendre les femmes" est enfin arrivé

 

 

vous voulez voir?

 

voirplusbas

 

 

 

 

 

 

tout comprendre

j'avais encore des choses à

ce sera pour un autre jour

je vous souhaite unegifs bonne nuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis triste moi.. me laisse à nouveau envahir... mais demain à la porte, parce que j'aimerais téléphone à pote JOe! Elle me manque! Et puis... vous viendrez bien toutes les deux, toi et Maliloo hein dis!!!! Gros bisous!
Répondre
V
Moi je ne m'inquiètes pas : je sais bien que tu es une vadrouilleuse LOL<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
T
correction..... ni où tu les as rangées?<br /> <br /> Je dois avoir le cerveau enneigé .............
Répondre
T
Je confirme grand froid sur la Belgique... => quelques embarras de circulation.<br /> <br /> Et chez toi, quel temps fait-il?<br /> <br /> Suis sans doute pas futée, mais, je ne vois pas ce que tu as égaré? Ni où tu es allée les as rangées?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
oh oui didonc tu es bien occupee....et trop bien!!!...passe une bien bonne fin de semaine...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité