Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 janvier 2013

Tout va bien!!!

J'ai reçu un icone-mail de fifillamoa qui s'inquiétait de ne plus voir de news sur le blog!!!!

 

gifs ca va mais surbookée

et je viens de m'apercevoir que  la semaine est presque finie!

qu'ai je fait ?

3 je  ne sais même plus plus

il y a eu le défi de bidouillette qui m'a pris un peu de temps,des  envois de noël à envoyer!!!! et une remise au tricot ou plutôt au tricotouillage

 

ayant perdu quelques notions élémentaires ,j'ai passé la journée chez Beya pour qu'elle me réexplique les notions élémentaires du tricot  je suis même revenue avec de quoi faire

P1060518

voyez un peu comme c'est reposant chez la copine!

coucher de soleil

 

et comme  toujours dans les cas de nouvelles lubies,  je souffre de

P1060521 mais je ne suis pas la seule(sans commentaires)

et en flânant dans les rues

les boutiques avec leur soldes outrageantes  ,attirent le chaland et les font succomber

 

 

je vais avoir besoin  de  grandes pro du tricot pour d’autres conseils  mais ce sera pour une autre fois!!!

Y en a t-il  parmi mes lecteurs?

Voyez mes premiers ouvrages 2013

P1060519

au cas ou vous auriez perdu le matériel, je  vous en redonne

 

tricot

 

 

mailman

P1060512

Gribouille

a plus tard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie et Bonne Année !!!!!<br /> <br /> toujours autant créative ! tiens d'ailleurs je en sais pas si tu es au courant y a la foire créativa à partir de jeudi jusqu'à dimanche au parc expo de montpellier : loisirs créatifs à gogo !!<br /> <br /> merci pour tes recettes elles sont chouettes.<br /> <br /> pour info : moi je reçois toutes tes news, no prob.<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> AE
Répondre
M
ops , une fois qu'on retrouve ses pelotes de laine , c'est incroyable comme le temps passe vite , pour moi aujourd'hui , vu les 10 cm de neige dehors , je vais les ranger ... mes pelotes , biz
Répondre
C
adorables ces petits chaussons !
Répondre
V
Si tu veux un modèle très sympa de chaussons, tu peux aller voir ceux que j'ai faits pour mon neveu, façon chaussures de tennis... adresse encore pour quelques jours (je suis en plein déménagement de mon blog) http://vdujardin.over-blog.com/article-les-chaussons-rouges-termines-109357399.html
Répondre
M
bon... je me sens particulierement visée par le "sans commentaire" lol
Répondre
C
Hello Marie! Petit coucou du sud! j'adore ta bannière....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il était bien tard quand tu as posté ton article pour nous donner de tes nouvelles<br /> <br /> jolis les petits chaussons ; moi aussi j’ai recommencé à tricoter un peu mais que du basique, en ce moment des carrés de 10x10 pour faire des couvertures de bébé pour un pays africain.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> n.b. merci pour la grille
Répondre
D
et oui surtout pour celles qui travaillent les journées passent trrrrrrrrrrrrres vite<br /> <br /> mais d'apres tes achats tu comptes bien faire des choses bon courage bisous Pierrette
Répondre
G
Ah chez toi aussi les journées n'ont que 24 heures ???<br /> <br /> En tous les cas, tu les as bien occupées. Tes petits chaussons sont tout mimi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Les jours filent, le temps passent, les heures ne s'égrainent plus mais font la file, sur l'autoroute, enfin je suis à la bourre! Je tiens le coup avec le blog.... le forum bof bof, un peu à la bourre et mes cours qui ont repris, va falloir composer avec tout çà! Et la production, mdrrr! Je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
wahou tu as de quoi faire pour tricotouiller, j'aurai pu te donner des modeles car j'ai aussi un carton de revues de tricot !!! surtout pour bb., en tt cas encore une bonne journée ensemble. bisousssssssssssss
Répondre
V
Sympa de te retrouver : le tricot, je connais pas mal : cela dépend de ce que tu veux faire !!!! Mais je vois quand même que tu sais te débrouiller : ces chaussons sont trop mignons !!!!!<br /> <br /> Tu as raison, le temps passe très vite, trop vite ..... Je suis comme toi, pas le temps de faire ce qui est prévu !!!!!<br /> <br /> En tout cas, bonne journée, Bisous, Vivi
Répondre
R
bin euh je tricote quoi...;)...en tout cas de chouettes chaussons...et vive les achats compulsifs....c genial...bonne fin de semaine...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité