Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 janvier 2013

tricotouillage et brodurage

 en photos!!!

P1060600

 

chezhttp://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/

P1060606 

chez  http://mackipik.canalblog.com/

 

tricotouille1

 L'écharpe a été réalisée avec

foxy

 

à bientot pour le défi

encore quelques retouches et j'envoie

peut être à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma voisine<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! lorsque l'on a besoin d'une bonne bouffée d'oxygène, on vient se ressourcer sur ton blog ! et y'en a plus d'une qui devrait s'y pointer !!<br /> <br /> Toujours de belles choses à découvrir !<br /> <br /> Et attention ! tes copines ne chôment pas non plus !!<br /> <br /> Surtout restez bien ensemble groupés à faire votre bidouillage, bricolage, tricotage, marmillade et j'en passe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
rajoute une tasse pour moi , c'est du thé , merci , bonn ejournée
Répondre
B
pour cette année tu débutes en force !!!! pas du tt les mêmes sal que bibi mais beau boulot. bisous
Répondre
B
Jolis comme tout! J'aime beaucoup le début de broderie en bleu!!!!!
Répondre
T
mon dieu, mon dieu, la vie est là simple et tranquille, qu'as-tu fait, dis qu'as-tu fait toi que voilà de ta jeunesse ..............
Répondre
C
Jolis sal
Répondre
C
Moi je ne reçois jamais, alors je passe de temps en temps. Belle écharpe et jolis sa en cours Bises
Répondre
M
je te reçois 5 sur 5 allo la lune ici la terre?? j'ai trouvé le blog à Jo et me suis abonnée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Et bé, tes broderies avancent bien! Bravo pour ces jolies choses; bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
En réponse à ta question: Oui je te reçois bien.
Répondre
G
z'êtes bien sérieuses !!! <br /> <br /> bisous.
Répondre
V
Sympa ces broderies, ainsi que l'écharpe !!!! Le café, c'est un peu tard car je ne dormirais pas ce soir !!!!!!, bonne soirée, bises, vivi.
Répondre
M
quelle belle brochette de vieilles au coin du feu avec les aiguilles...enfin une surtout<br /> <br /> mais yu as aussi bien travaillé bizzz
Répondre
L
Et bien ca tricoutouille et brodouille bien par chez toi <br /> <br /> biz
Répondre
S
je le prépare, tu peux arriver. Portes ton ouvrage aussi, on papotera.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
oh de bien belles broderies....oooh bon cafe...;)
Répondre
M
Tes nouveaux sals ont bien commencé !!!! je suis pour le partage du café aussi au coin du feu!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité