Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 octobre 2012

sals à suivre......................

P1050863

P1050864

journées maussades alors  rangements dans les placards
:vêtements d'été dans les housses et vêtements d'hiver qui se réinstallent

super ces housses

Houssedetail

à jour!!!!!!!!!!!étonnant non

 certes je n'en étais pas à ce point

image trouvée sur le net et oeuvre de  Christian Boltanski

 Bon mercrediet attention aux

sorcières

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fais le sal de Carole j'aime beaucoup le tien sur fond noir c'est super joli bonne continuation bises!!!!
Répondre
M
et le pire c'est là que l'on s'aperçoit que l'on a plus rien à se mettre !!! pas vrai !!! bonne journée , beaucoup de vent frais , biz
Répondre
J
Ben vé, pour ma part, c'est ce matin que j'ai fait du rangement. Il faut dire qu'il ne fait pas chaud. tu n'as pas eu trop de pluie hier? Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Trop choux tes broderies ! tu n'as pas croisé de sorciere j'espere !<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Brodurage et repassage:ok aussi pour moi aussi mais le rangement...sniff je n'ai pas ces housses!!!Pffffffde toutes façons je ne collectionne pas non plus les fringues alors!!!!!<br /> <br /> Et tu as le balai.......magique?????<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Oh!!oh!!! trop belle la sorcière!!!! Bon début de sal, joli la N sur toile foncée!!!
Répondre
T
Repassage, brodurage et rangeage , c'est du bon travail accompli....<br /> <br /> Sympa la sorcière, remets-lui mes amitiés.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
T'es une bien jolie sorcière... et bravo pour ton avancée.
Répondre
B
Me rends compte que je reviens, en même temps que les sorcières, lol!<br /> <br /> J'ai tellement liquidé de vêtements, que même pas besoin de tri...:-(<br /> <br /> Par contre côtés travaux d'aiguilles, j'en ai plein encours, les mêmes que quand j'ai quitté le net, :-))
Répondre
G
A jour dans le repassage !!! Tu veux pas venir faire le mien ???<br /> <br /> Jolie la petite sorcière !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
chapeau tu es à jour, tu vois tu brodes plus vite que moi !!! je vais essayer de te rattraper. bisous et à bientôt
Répondre
C
ouh le vilain nez de sorcière. Merci de participer à mon ouvrage commun. Bonne journée à demain.
Répondre
R
et bin les petites broderies continuent joliment....et bon courage pour le repassage...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité