Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2016

ça brodouille

je ne peux vous en montrer plus mais voilà la broderie finie

reste le montage

impressionniste1

bienvenue aux 2 nouvelles inscriptions

quant aux news d'internet qui n' arrivent pas toujours,il vous faut peut être actualiser la page et pour certains se réinscrire

 les mystères sont indechiffrables

comprend rien

 

autre solution!!

3_8_14

 

A vous de voir!!!

bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin j'utilise feedly pour te suivre...et cette surprise va etre sympa...c sur...;)
Répondre
G
Une autre solution c'est de le passer par la fenêtre!!<br /> <br /> Sympa cette broderie, elle me fait penser à certains peintres!!
Répondre
B
moi je crois que je vais taper dessus!! bisousssssss en attente de l'ouvrage terminé
Répondre
S
Tu es sûre que c'est la solution d'y taper dessus ; Par contre j'ai reconnu le prénom inscrit sur ton ouvrage mais pas le motif.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
L
Je crois qu'il vaut mieux actualiser la page ; ça revient beaucoup moins cher. On attendra le montage pour découvrir ta broderie. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité