Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 avril 2016

un petit coussinet

Réalisé par mon amie Beya à partir d'un de mes bidouillages

P1180627

je vous redonne donc la grille je ne sais plus trop quand je vous l'ai proposée!!!

16313076128_31308466d7_o

Je profite aussi  de mes rares passages sur le blog pour  vous demander d'être prudente  avec votre "zhom" quand vous brodez!!!

danger

bon week end!!!et

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes petites blagues!! Cela fait du bien au moral.Moi aussi je vai faire attention à zhom!!!!! Merci pour ta grille,je l'avais déjà,quand tu nous l'avais donner.Un grand bravo à notre Beya.Bisous
Répondre
S
Très sympa cette grille, merci. Vu la distance entre mon zoom et moi lorsque je brode, je te rassure il ne risque rien. Bon weekend et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Joli bidouillage, je ferais attention à zhom quand j'en ferais ;-)µ<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
trop drole la blague...en tout cas bravo a Beya....tout un joli coussinet...;)
Répondre
B
ah la la Marie on ne te changera pas et heureusement , merci pour les conseils que j'ai montré à Patrice, BIsous
Répondre
M
Merci pour la grille. Je transmets ta consigne de prudence à mes copines brodeuses !<br /> <br /> 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> <br /> C'est vrai que la broderie c'est dangereux! LOL!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité