Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 février 2016

papotage du 19

 vous vous souvenez?

voir lien

les automnales de dmc

 

 ma réalisation

présentation

 

 

et j'ai donc reçu un lot de consolation

P1170091

Pour les broderies,il faudra attendre,j'en suis à mon 4 eme en cours!

je vous laisse donc en partageant avec vous ce bouquet arrivé ce matin par la poste!!

il s'agit de perce neige de mon village natal

P1170100

 elles ont drôlement bien supporté le voyage:merci frangine

bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont bien jolies tes automnales, elles méritent bien ce sympathique lot.<br /> <br /> J'adore ces perce-neige si belles dans leur simplicité, si robustes qu'elles supportent les voyages.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Est ce que tu peux passer sur mon blog si tu ne reçois plus rien de chez moi, j'ai mis les explications, bonne journée, bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
R
et bin toute une bien belle broderie...et sympa ce lot...<br /> <br /> oh ces fleurs sont superbes...;)
Répondre
B
il est bien joli ce lot de consolation, est ce un des nouveau fil de DMC ?<br /> <br /> chapeau pour l'envoi de Jeanine , elles sont bien arrivées tes perces neige.<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> PS j'ai reçu les fils
Répondre
G
Un bien joli lot pour une jolie broderie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet!
Répondre
S
Très joli ce lot de consolation, la couleur du fil est très beau.<br /> <br /> Si les perce-neige sortent ça veut certainement dire que le printemps est proche, je me trompe ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Bravo Marie !!! Jolis ces cubes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité