Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 janvier 2016

papotages du soir

 La semaine dernière ,concours de soupe à l'atelier

concours de soupes

un régal la soupe rouge du gagnant

Je vais voir si je peux avoir sa recette

 

 les petites croix de mes cartes continuent à s'aligner 

P1170008la suite bientôt j'espère

P1170010

bonne soirée!!et

6wy4bmy3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm une bonne soupe!!!!!<br /> <br /> Et bravo pour vos bricolages!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les soupes sont de saison !! Et moi j'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
petit coucou ...
Répondre
Y
J'aimerai savoir cette soupe rouge!!!! c'est bien le moment -4° chez moi.<br /> <br /> Que Minnie est mignonne avec son nounours,qu'elle sert fort contre elle.<br /> <br /> Il est magnifique le bracelet de ta petite fille,elle est douée,comme sa Mamie.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Vite la recette !!! J'adore les soupes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin toute une bien bonne soupe didonc...et tu as sorti les chaussures didonc....;)
Répondre
B
elle était à base de quoi cette super soupe rouge ??? <br /> <br /> bravo les " marie" pour vos oeuvres. bisousssssssssss
Répondre
S
douées les Marie, félicitations à toutes les deux et très gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité