Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 mai 2015

une toubab en vadrouille

Après un petit souci sur le net(livebox  à changer)je reviens vers vous 

les problèmes du net ne sont pas tous réglés mais  j'ai l'adsl pour le moment

 

 

mettant les pieds pour la première fois sur le continent africain,j'ai joué  la prudence

donc hotel confortable avec clim  pas trop éloigné de la famille ce qui me permettait de récupérer quand la chaleur m' était trop inconfortable

une bonne dose d'huiles essentiellles et adieu les moustiques

020

une gentillesse extrème de la part du personnel et un problème signalé dans la journée et le problème est réglé

 

l'hôtel

 

 mes quelques photos

 

023

022

021

029

 

bientotcrayon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dépaysement total!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
T
Magnifique hôtel ...... que de souvenirs engrangés !<br /> <br /> Chez moi, pas encore de moustiques ...... <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
superbe l'hotel, donnes moi ce que tu as fait contre les moustiques car j'ai déjà une mauvaise piqure !!!!! et nous ne sommes pas en Afrique !! bises
Répondre
M
L'hotel a l'air bien sympathique !<br /> <br /> Tu me donneras tes recettes contre les moustiques ?
Répondre
C
Bisous en passant
Répondre
R
ah oui quand meme tout un chouette hotel..mais tu as raison...tu as pu comme cela savourer ton sejour...et c'est l'essentiel...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité