Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mai 2015

la suite de la toubab en vadrouille

 Vous devez bien vous demander ce qu'elle est allée faire  en Casamance si ce n'est pas pour visiter!!!

Juste une photo pour  mieux vous faire comprendre mon périple

0961

première communion   pas de moi mais de ma petite fille

grandiose:80 communiants  à la cathédrale

048

047

 préparatifs,courses etc etc pas le temps de  s'ennuyer

A bientôt pour la suite

fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert l'Afrique à l'occasion du mariage de ma fille, une excellente façon de découvrir et de faire du tourisme mais pas trop.
Répondre
T
Et son voile est magnifique!!!!<br /> <br /> Cela devait être grandiose!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
S
je ne reçois plus rien depuis un petit moment mais je n'étais pas surprise te sachant en Afrique. Je viens de me réinscrire à ton blog avec ma nouvelle adresse mail en souhaitant que ça marche cette fois.<br /> <br /> Je sais que tu m'as laissé un message sur mon répondeur, je vais essayer de te rappeler en fin de journée car en début j'ai cours de couture ; en plus je vais bientôt venir à Vauvert (30) pour quelques jours, mon mari s'étant qualifié pour le championnat de France de jeu Provençal. Je ne sais pas à quelle distance c'est de chez toi, il faut que je regarde sur Michelin car je ne serai pas motorisée.<br /> <br /> A très bientôt au téléphone et toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
T
Oui hâte de voir la suite ....... et de connaître le menu.....<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
R
oh cela devait etre genial...la musique...l'ambiance et cette robe devait etre toute belle...ooohh hate a la suite....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité