Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 mai 2015

le journal d'une toubab:journée 2

 arrivée à Zinguinchor après une bonne nuit  malgré mes appréhensions(mal de mer)

tout c'est très  bien passé  et beaucoup de contacts humains et chaleureux

013

014

réception des bagages:il n'y aura pas de photos car c'est une caméra que j'aurai dû emmener!!!

les bagages sont déposés au sol dans un hangar et à chacun de les retrouver:je reste à l'écart car trop de monde

imaginez (500 passagers )

c'est très impressionnant et drôle cette pagaille mais tout le monde retrouve son bien après de nombreux contrôles justement pour éviter les surprises !!!

Marie et sa cousine nous attendent à l'exterieur direction l'hôtel afin d'y déposer le chargement

mes gardes du corps m'abandonnent pour un autre refuge moins confortable

Je rangerai plus tard car il est temps de rencontrer le reste de  la famille que nous retrouverons plus tard dans la soirée

l'estomac crie alors famine alors retour en ville vers l'Alliance Française

 

magnifique  bâtiment

alliance française

Pour la suite,il n'y aura plus de journal quotidien  car mon séjour était surtout une  excursion familiale et amicale et je n'ai pas trop eu le temps de programmer des visites touristiques et il faisait vraiment très chaud dans la journée(39° certains jours)

mais Tinou ,je te rassure ce fut des instants fort intenses d'émotion et de partage

A demain pour la suite!!!

alaprochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A lire vos commentaires vous semblez ravie de ce voyage, Marie est revenue avec vous passer quelques semaines à Gallargues ? Je vous laisse récupérer et passer la fête des mères et je passerai vous voir la semaine prochaine.
Répondre
T
Quelle bonne idée tu as eue de faire ce grand voyage, malgré la distance et la chaleur!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite, des paysages, des lieux mais aussi les gens de ta famille, de tes amis.<br /> <br /> Marie doit avoir bien changé depuis qu'elle est venue chez toi.
Répondre
R
et bin didonc j'aurais panique avec mon bagage comme ca...en tout cas c'est un chouette voyage...tu as quand meme visite des trucs ?
Répondre
T
J'imagine!!!!<br /> <br /> Et quelle fierté pour petit Marie de recevoir sa mamie!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
B
merci pour les quelques photos, bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité