Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 février 2014

quelques avancées

 et vous n'en saurez pas plus!!!!

P1080886

 préparation du matériel pour le sal de Fred

 

P1080889

 

demain j'espère avancer car je passe  la journée chez mon amie qui a le don de me booster

Bonne soirée!!!

clin d'oeil en passant à Manu (nouvelle inscrite))

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bé dis donc, mais tu ne t'arrêtes jamais!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
je sais tout, na na na (mdr) ; j'ai un retard considérable dans tout, c'est bien moi ça<br /> <br /> bonne broderie et chaleureux bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Hey! bon anniversaire!
Répondre
G
Joyeux Anniversaire Marie !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Un joyeux anniversaire, Marie !<br /> <br /> (Le jour de la st Valentin !.... Super ! ....) De gros bisous <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
L
Ne pourrait-on pas voir le devant de ton ouvrage juste pour avoir une idée de ce qu'il représente ? Je te souhaite une très belle journée avec ton amie. Bisous
Répondre
M
moi je connais le secret de cette broderie mystère mais je n'en dirai rien je peux juste vous dire que c'est un sacré beau travail!!! biozzz à toi
Répondre
T
Ton "derrière",lol,ne nous dévoile pas grand-chose!!!<br /> <br /> Et tu as le crayon"magique"maintenant pour le sal !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'ai les meme tonsbonne journee bizzz
Répondre
C
j'aime les couleurs de ton nouveau sal<br /> <br /> quel travail de quadriller ainsi !<br /> <br /> Dis donc t'as un beau derrière, bravo ! lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau début pour cet encours, celui de Fred est commencé aussi et je me suis trompée d'un point!!!! grrrr Bises
Répondre
B
ton encours est encore bien rempli, celui de Fred est coriace, que de points!! bises et bonne nuit, à demain
Répondre
R
bin lala euhh...tout un mystere!!! excellent!!!
Répondre
G
Pas très net cet envers !! MDR !!<br /> <br /> Jolies couleurs pour le SAL de Kipk!<br /> <br /> Je continue à dompter le cheval !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité