Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 novembre 2013

news?

hier ,après un copieux repas  familial

Exposition-Vente de Santons au foyer communal de Villevieille

Le 9 et 10 novembre 2013 de 9 h à 18 h 30 - entrée gratuite

expo santons

des achats que je vous montrerai plus tard à l'approche de Noël car il y a des

chut1

 de retour  à

fête

des expo des animations ,.............................

peinturesetcetc

entres autres

pas plus de photos car pas ce n'était  trop autorisé mais des rencontres agréables

mon apn est plein de photos prises aujourd'hui mais je repars  pour la suite alors peut -être à ce soir

bondimanche

 

 

car

57365179_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à agrandir l'image des santons ! Moi qui voulais prendre des idées pour préparer Noël !.
Répondre
B
super tous les santons, pour nous demain si beau temps, fete de la st Martin à Aramon, bisous du soir
Répondre
M
j'espère que tu t'es bien régalée tres joli un peu déçue de n'avoir pu etre avec toi bizzzz
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhh! Superbes tes images... les santons sublimes... et la moto du 8.11 aussi... t'as fait rêver un qui aurait sûrement aimé se balader avec... enfin plein de bravos pour toi... et merci de nous faire rêver à travers tes promenades.
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhh! Superbes tes images... les santons sublimes... et la moto du 8.11 aussi... t'as fait rêver un qui aurait sûrement aimé se balader avec... enfin plein de bravos pour toi... et merci de nous faire rêver à travers tes promenades.
Répondre
R
et bin didonc ouii noel arrive deja sur ton blog...vraiment sympa....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité