Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 novembre 2013

la féte au village suite et fin.....

deux jours assez  riches en rencontres et autres

je vous laisse quelques photos

abrivado
mannequins
coup de coeur

une journée à l'ancienne

alors on danse
bergers
belle
défilé de calèches
P108031712

ensuite  mais je n'ai pas de clichés; repas entre copines

mon apn étant toujours au fond de ma poche je n'ai pas pu m'empêcher de

-appareil-photo

automne
étourneaux

 sur le trajet de la bandido une rencontre surprenante aussi au milieu de la foule

foule
P1080342

et voilà ce soir le village a retrouvé son calme

P1080351

et vous savez quoi?

j'ai pu avancer le sal de chouettealors

P1080340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'étape 2 est arrivée dans ma boite  ce matin mais je crois bien que jedodo2

 

merci pour tous vos commentaires et vos nombreuses visites

Bonne  nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air d’avoir été bien sympa cette fête au village<br /> <br /> bises mouty
Répondre
M
je veux savoir ou le monsieur a acheté ses chaussures oranges je veux les meeeeme!!<br /> <br /> hihhi
Répondre
L
tres bon reportage tres bonnes photos tres bons commentaires BRAVO
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle fete...ce fut bien chouette...merciii pour ces photos....;)
Répondre
L
c est comme si on y etait ,le defilement des photos,du travail de pro dit donc bonne nuit
Répondre
L
Sympa youtes ces photos merci.<br /> <br /> bisous et bonne nuit ^^
Répondre
B
moi aussi je vais faire dodo, ce matin fete de la saint Martin à Aramon, et cet aprem visite du chateau de saint Privat, le connais tu au pont du gard ??? ( dernier jour de visite aujourd'hui il faudra que tu attendes l'année prochaine, mais à voir)<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité