Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 septembre 2013

merci beya

2 jours passés chez mon amie

nous avons bricolé

 

et moi j'ai tricotouillé

écharpe feuille

les vraies couleurs

P1080075

et bidouillé mais cette fois montage à la main ,c'est plus net mais  plus long certes

P1080072

je suis venue les mains vides mais Béatrice m'a offert ce coussinet

P1080071

tout plein de com's dans macourriel1

merci tout plein!!!!!!

un petit montage  de couchers de soleil pris chez  Beya

coucher de soleil

ps:pour l'écharpe feuille le tuto a été trouvé ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous vous complétez formidablement bien toutes les deux!!!<br /> <br /> Bravo pour tes tricots et lapins bine mignons<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben ids donc, tu ne as fait de belles choses. J'aime tout particulièrement les p'ti'lapins! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
j'adooooore cette petite écharpe!!! bizz
Répondre
M
Bravo à vous deux pour cette belle amitié qui dure !!! bises
Répondre
G
Joli tricotage Marie. J'aime bien cette idée d'écharpe pour les petits.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin une bien belle reunion.....sympa comme tout ce que vous avez fait.....vraiment adorable....;)
Répondre
B
à refaire Marie, tu le sais la porte est grande ouverte. bisoussssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité